Forum des Summens Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Summens Devils

Forum de la guilde Summens's Devil's du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Champy !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Champy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

Salut moi c'est Champy !!! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Champy !!!   Salut moi c'est Champy !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:46

voilà je suis nouveau dans la guilde d'une petite semaine ^^, j'espére que l'on formera une guilde d'exception. Et pour celà je vs propose une chose : l'entraide !!! en effet je pense ke l'union fai la force et k'il est nécessaire de monté le lvl de nos métier pr pouvoir satisfaire les besoin de la guilde. Afin que la guilde progresse dans de bonne base je propose la gratuité des service de nos métier au personne de la guilde. Mais pour que ce systéme fonctionne nous devons y mettre chacun du notre car pour crafté certain équipement des objet plus ou moin rare sont indispensable. Ainsi pour finir je propose ke chacun ouvre son propre topic sur ses métier pour y mettre toutes les recettes avec ingrédien nécessaire dans celui-ci et d'y ajouté une parti où seron demandé les ressource necessaire pr monté le lvl du métier. Si tous celà vous parrez confu ( ce que je pouré comprendre ^^ ) je serai le premier à créé se topic je vs invite ainsi tous a faire comme moi je suis donc pret à vous donné toute les ressource nessaire a votre évolution si vs en faite de même pour moi. Si nous nous y mettons tous notre guilde peut évoluer trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Champy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Summens Devils :: Partie libre d'accès :: Prise de Contact-
Sauter vers: